L’association SEMAPHORE a pour objet de développer tout ce qui peut protéger, favoriser et promouvoir une gestion durable des espaces maritimes (Mor Braz) et côtiers situés entre la presqu’île de Quiberon et Guérande, y compris les bassins versants.
Elue au comité de bassin Loire-Bretagne, SEMAPHORE est agréée association départementale de protection de l'environnement.

Apportez votre soutien en adhérant à Sémaphore - Bulletin d'adhésion ICI

samedi 14 août 2010

Le 26 août à 20 heures 30 : réunion d'information sur le projet du KERVER

Durant cette période estivale nous avons eu de nombreuses demandes d'information sur le projet immobilier du KERVER. C'est pourquoi, nous avons décidé d'organiser une réunion d'information ouverte à tous le jeudi 26 août à 20 heures 30 salle KERCARADEC à Saint-Gildas de Rhuys.

Vous trouverez dans notre blog les différents articles que nous avons publiés sur le sujet. Un document intitulé "KERVER : cartes sur table... sur le projet immobilier" est téléchargeable sur notre site.

Cette rencontre se déroulera de la manière suivante : nous présenterons le projet et le contexte historique et réglementaire notamment en matière d'urbanisme de cette zone naturelle et pittoresque dite du Kerver. Ensuite nous pourrons échanger sur le projet et sur les prochaines échéances de septembre et d'octobre dans le cadre du SCOT de la presqu'île de Rhuys.

1 commentaire:

  1. Je découvre avec une grande stupéfaction ce projet pharaonique ! On marche sur la tête ! De qui se moque-t-on ? Où est la logique du Conseil Général qui d'un côté préserve certains sites naturels pour les "détruire" de l'autre ! Il faut qu'on m'explique ! A l'heure où le projet de parc naturel est en passe de se concrétiser, pourquoi entend-t-on vouloir réurbaniser à outrance ? Encore et encore des "affaires" politiques !!!

    RépondreSupprimer

1) Ecrivez votre texte dans le cadre ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom ou un pseudo après l'intitulé Nom
4) Et cliquer sur Publier commentaire
* Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu de vos commentaires.