Le projet immobilier sur le KERVER mobilise les habitants de la presqu'île : nous étions plus de deux cents personnes hier soir à l'appel de SEMAPHORE dans la grande salle KERCARADEC afin d'informer et de débattre sur cette opération contestable sur le fond et d'un point de vue réglementaire.
Dans le débat des opinions contradictoires ont été exprimées, mais la tonalité générale est une large opposition à ce projet.
Nos objectifs sont atteints. Nous voulions informer en donnant notre point de vue sur le projet sans polémique et en toute transparence. Nous souhaitions un débat citoyen avec de véritables échanges, malgré le nombre important de participants le débat a duré près d'une heure.
Nous mettons à disposition toutes les diapositives projetées durant la réunion.Nous allons continuer cette mobilisation et faire connaître aux élus décideurs de la Communauté de communes de la presqu'île de Rhuys les positions des associations soutenues par les citoyens.
Si vous souhaitez participer à cette mobilisation consultez la pièce jointe et faites-vous connaître par l'envoi d'un mail à : semaphore.morbraz@gmail.com
Le blog de Sémaphore vous tiendra au courant des initiatives avec les autres associations et résultats de nos démarches.
Felicitations à Sémaphore pour la qualité de son information, son ouverture et son travail .
RépondreSupprimerY a-t-il aussi des oeufs d'or (pour le Conseil Général) sur le terrain marécageux de l'autre côté de l'Allée des tamaris ? Je remarque qu'il a été exclu de la vente du lot 1 à Formule Golf. Pourtant, ce terrain était prévu depuis toujours pour la réalisation d'une extension du Golf en un 9 trous.
RépondreSupprimerMerci, Sémaphore, pour toutes vos actions que je soutiens.