
Pages
L’association SEMAPHORE a pour objet de développer tout ce qui peut protéger, favoriser et promouvoir une gestion durable des espaces maritimes (Mor Braz) et côtiers situés entre la presqu’île de Quiberon et Guérande, y compris les bassins versants.
Elue au comité de bassin Loire-Bretagne, SEMAPHORE est agréée association départementale de protection de l'environnement.
Elue au comité de bassin Loire-Bretagne, SEMAPHORE est agréée association départementale de protection de l'environnement.
mercredi 21 décembre 2011
Naufrage du TK Bremen

Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour, Il est surprenant que dans les comptes rendus des journeaux relatant le naufrage du "Bremen" personne ne s'est inquiété de la bonne marche des où du moteur de propulsion de ce navire. Un navire mouillé sur rade par mauvais temps se tient en alerte prêt à mettre en route en cas de dérapage de ses ancres,avec l'aide de sa propulsion il relève ses chaines et s'éloigne de la côte pour se mettre à la cape si nécessaire. Il avait du temps et de l'espace pour le faire or il s'est laissé dériver sur ses chaines durant un long moment probablement sans solliciter l'aide de sa propulsion . Pourquoi ?...
RépondreSupprimerBonjour, Il est surprenant que dans les comptes rendus des journeaux relatant le naufrage du "Bremen" personne ne s'est inquiété de la bonne marche des où du moteur de propulsion de ce navire. Un navire mouillé sur rade par mauvais temps se tient en alerte prêt à mettre en route en cas de dérapage de ses ancres,avec l'aide de sa propulsion il relève ses chaines et s'éloigne de la côte pour se mettre à la cape si nécessaire. Il avait du temps et de l'espace pour le faire or il s'est laissé dériver sur ses chaines durant un long moment probablement sans solliciter l'aide de sa propulsion . Pourquoi ?...
RépondreSupprimer