Le conseil d’administration de Sémaphore s’est réuni ce jour au grand complet à la suite de l’assemblée générale du 12 août 2011 où André Dorso avait pour des raisons professionnelles annoncé son souhait de laisser la Présidence de l’association. Compte tenu de la croissance de Sémaphore qui deux ans après sa création regroupe plus de 160 adhérents et d’un contexte chargé en dossiers stratégiques pour la défense de Mor Braz, à l’unanimité le conseil d’administration a demandé à André Dorso d’assurer cette continuité dans la gouvernance (malgré une disponibilité moindre du fait de ses nouvelles activités professionnelles). Par ailleurs, le bureau a été reconduit pour ce mandat renforcé avec l’arrivée d’un nouveau membre Jacky Barçon. De plus, Jean Pierre Thomas et Dominique Lefevre-Raude assureront la fonction de porte parole.
Enfin, le conseil d’administration a fait le point des dossiers d’actualité dont la fin de l’enquête publique du SCOT de la presqu’île de Rhuys avec une analyse des conclusions du commissaire enquêteur.
Sur tous les dossiers ou Sémaphore est intervenu depuis sa création des avancées ont été constatées, mais la plus grande vigilance reste de mise afin de préserver la qualité de nos eaux côtières et du littoral.
Composition du conseil d’administration de Sémaphore :
André Alain
Jacky Barçon (membre du bureau)
Pierre Camus
Josiane Charles-Beasse
André-Dominique Dorso (Président)
Pierre-Émile Durand
Jean Duchet
Philippe Husson (Trésorier)
Sylvie Le Bot
Dominique Lefebvre-Raude (Vice-Présidente) porte parole.
Sylvie Quéinnec
Jean-Pierre Thomas (Secrétaire) porte parole
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
1) Ecrivez votre texte dans le cadre ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom ou un pseudo après l'intitulé Nom
4) Et cliquer sur Publier commentaire
* Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu de vos commentaires.