Nous avons pu échanger avec les conseillers communautaires sur le projet du KERVER et l'élaboration du SCoT qui faisait l'objet de la réunion de ce soir. Nous avons démontré dans cette initiative notre ferme volonté de porter les aspirations de la population de la presqu'île contre ce projet. Sans agressivité et avec respect des fonctions et pouvoirs des élus, le point de vue de la population a été défendu.
Enfin, le collectif a décidé de continuer à travailler sur les trames bleue et verte et d'être force de proposition dans la concertation approfondie que nous avons appelée de nos voeux auprès de la Communauté de communes.
Prochaine étape la réunion publique sur le SCoT le 6 octobre et nous continuons à faire signer la pétition sur le blog et dans les associations.
Félicitations pour votre travail acharnée et c'est une belle progression de participer à l'élaboration du SCOT et par expérience je sais que c'est un énorme travail mais c'est le reflet de ce que désire les administrés et c'est ça la démocratie participative.
RépondreSupprimerContinuez, ne lâchez-pas
amicalement
chantal