Durant toute la semaine les pétitions du collectif ont été signées sur les marchés et dans les villages de la presqu'île de Rhuys ainsi que dans le stand de la FAPEGM à Vannes à l'occasion du forum des associations.
"Ne pas tuer la poule aux oeufs d'or" c'est le cri du coeur de cette signataire qui exprimait cette idée que le capital de la presqu'île c'est son environnement, un littoral encore préservé et une qualité de vie appréciable. L’attractivité de ce territoire et son développement dépendent de ces atouts, il ne faut pas tuer la poule aux oeufs d'or.
Afin de porter à la connaissance des conseillers communautaires réunis lundi 20 septembre à Sarzeau salle de l'Hermine cette opposition de la population au projet immobilier du KERVER, le collectif a demandé une brève audience à 18 heures 30 au Président de la Communauté de communes de la Presqu'île de Rhuys (CCPR).
Dès demain soir sur le blog, nous vous tiendrons au courant des démarches du collectif et des premiers échos de cette réunion importante sur le SCoT et le projet du KERVER.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
1) Ecrivez votre texte dans le cadre ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom ou un pseudo après l'intitulé Nom
4) Et cliquer sur Publier commentaire
* Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu de vos commentaires.