L’association SEMAPHORE a pour objet de développer tout ce qui peut protéger, favoriser et promouvoir une gestion durable des espaces maritimes (Mor Braz) et côtiers situés entre la presqu’île de Quiberon et Guérande, y compris les bassins versants.
Elue au comité de bassin Loire-Bretagne, SEMAPHORE est agréée association départementale de protection de l'environnement.

Apportez votre soutien en adhérant à Sémaphore - Bulletin d'adhésion ICI

mercredi 17 août 2011

Nouvelle étape du concours photo : les lauréats

Suite aux délibérations du jury (Jean-Pierre Le Bihan, Denez Lhostis, Vincent Ropert, Philippe Husson), ont été selectionnées les photos de:

Alain André et

Barçon Jacky
(ex aequo) dans la catégorie Mor Braz remarquable



Barçon Jacky dans la catégorie Mor Braz dégradé





Kieffer Simon
pour Mor Braz insolite

Les prix offerts sont une nuit pour deux personnes à l'hôtel " Le Grand Large" (3 étoiles vue mer ) à Belle Ile ainsi qu'un billet pour la traversée jusqu'à Belle Ile avec NAVIX.


Lors de l'Assemblée Générale de Sémaphore, les adhérents ont sélectionné la photo de Anne Juguet qui recevra un billet pour une traversée du Golfe avec Navix ainsi qu'un coffret de soins à la thalosso du Miramar Crouesty.

La prochaine étape est l'agrandissement et l'encadrement des 30 photos sélectionnées par le jury. Elles feront alors l'objet de l'exposition pendant le mois d'octobre au centre culturel l'Hermine à Sarzeau. Il s'agit des photos de :

B. Blanchard, A. Peuch, S. Keiffer, P.Cabié-Mathieu, D. Thomas, A.Juguet, P.Raude, T.Dupureur, Ch.Thomas; V. Blancho, S. Le Bot, V. Beasse, MC Quentin .

Félicitations aux lauréats et remerciements à tous les participants pour la qualité de leurs photos.
Préparez vous pour l'année prochaine ...

1 commentaire:

1) Ecrivez votre texte dans le cadre ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom ou un pseudo après l'intitulé Nom
4) Et cliquer sur Publier commentaire
* Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu de vos commentaires.