L’association SEMAPHORE a pour objet de développer tout ce qui peut protéger, favoriser et promouvoir une gestion durable des espaces maritimes (Mor Braz) et côtiers situés entre la presqu’île de Quiberon et Guérande, y compris les bassins versants. Elue au comité de bassin Loire-Bretagne, SEMAPHORE est agréée association départementale de protection de l'environnement.
Selon le site internet du Mensuel du Golfe du Morbihan, le Président du syndicat mixte des ports du Morbihan reviendrait sur les propos qu'il a tenus dimanche dans les médias. En l'espèce, l'arrêt de la deuxième phase des travaux en début 2010 dont il a eu de la préfecture une autorisation en août 2008.
Le dossier des "vases" est un dossier à rebondissements, à suivre de très près.
Sur quels critères se font les choix ? Qui décide ? Le développement durable est -il vraiment au coeur des décisions ? Au secours ma planète est en danger !!!
1) Ecrivez votre texte dans le cadre ci-dessous 2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL 3) Saisir votre nom ou un pseudo après l'intitulé Nom 4) Et cliquer sur Publier commentaire * Nous vous rappelons que vous êtes responsable du contenu de vos commentaires.
Bataille du pot de fer conre le pot de vase !
RépondreSupprimerSur quels critères se font les choix ? Qui décide ? Le développement durable est -il vraiment au coeur des décisions ? Au secours ma planète est en danger !!!