Nous avions donc parfaitement raison quand lors de notre rencontre avec les organisateurs et les élus d'Arzon le 12 avril dernier nous les avions prévenu de cette obligation(lien avec l'article de notre blog qui en fait le compte rendu) de faire une évaluation des incidences pour toute manifestation se déroulant à côté ou dans les zones Natura 2000.
Pour autant l'affaire n'est pas terminée et l'audience du Tribunal Administratif se tiendra bien demain jeudi à 14 heures.
Sémaphore toute la journée et notamment avec les résultats de l'audience au Tribunal Administratif vous tiendra informé dans ce blog de tous les événements liés à la course de motonautisme programmée les 30 avril, 1er et 2 mai.
J'attends avec impatience le verdict ! Et j'espère bien que le Race Nautique Tour pourra avoir lieu. J'aime ce sport autant que la mer. Longue vie aux sports mécaniques !!!
RépondreSupprimerla prochaine etape serat elle de demander l etude d impact environementale sur les vedettes a passagers qui promennent des clients comme vous a longueur de journee dans le golf en pleine zone natura 2000?
RépondreSupprimer