La délégation composée de Christian GARNIER (FNE), Elodie MARTINIE-COUSTY (UMIVEM) et d'André DORSO et Dominique LEFEVBRE RAUDE (Sémaphore) a été reçu pendant deux heures par le directeur adjoint Thomas DEGOS et Michel PELTIER conseiller technique jeudi soir au Ministère de l'Environnement.
Les échanges ont été constructifs dans la perspective de trouver des solutions sur le court et moyen terme pour le traitement des sédiments du port de La Trinité-sur-Mer.
La question de la contradiction entre le projet de parc marin et l'utilisation de la Baie de Quiberon comme zone d'immersion de sédiments contaminés a été largement abordée.
Il y a également un papier dans Libération, antenne de Rennes.
RépondreSupprimerhttp://www.liberennes.fr/libe/2010/01/le-dragage-du-port-de-la-trinit%C3%A9-r%C3%A9veille-les-tensions.html
Bonne chance
Merci, Sémaphore ! Merci pour l'information toujours actualisée ! J'apprécie beaucoup depuis le fin fond de l'Asie. Tenez bon !
RépondreSupprimerAux électeurs d'apprécier à sa juste valeur l'attitude des élus du Conseil Général et les décisions gouvernementales.
Merci pour votre très bon article de fond
RépondreSupprimer